Mon parcours

IMG_0428-5-R_edited.jpg

Après une dizaine d'années passées en télévision en tant que chargée éditoriale et de casting sur Paris, je ressens l'envie de changer de vie, de revenir à l'essentiel et de trouver une activité qui a plus de sens.
Passionnée depuis toujours de bien-être, de danse, de spiritualité et de développement personnel, le yoga a toujours fait partie de ma vie. Je l'ai découvert à mes 14 ans, alors que je vivais mes premières crises d'angoisse et celui-ci m'a aidé à me reconnecter à mon corps et mes émotions de manière positive. C'est alors naturellement que je me suis formée en tant que professeur de Green Yoga auprès de Céline Miconnet, un yoga pour lequel j'ai eu un coup de coeur pour son approche énergétique et complète qui s'adapte à chacun. Et désireuse d'avoir une approche globale de la personne, et aimant les techniques pour prendre soin de soi au naturel, je me suis également formée au Yoga du Visage auprès d'Alain Pénichot.
Pour moi, ce n'est pas à vous de vous adapter au yoga, c'est au yoga de s'adapter à vous. L'objectif de mon enseignement au-delà du bien-être physique et mental est que vous appreniez à connaître et à sentir ce qui est bon pour vous, et donc à mieux vous connaître "on and off mat", sur le tapis mais aussi dans le quotidien. 
Aujourd'hui installée sous le soleil de la côte d'azur et forte de mes formations, de ma pratique quotidienne du yoga, des belles rencontres sur mon chemin et de mes inspirations, je partage avec vous mes outils afin que vous deveniez la plus belle version de vous-même. 
Flora ♡